Le Maréchalat et l'Ecole Hotelière de Hasselt

 

 

L'Histoire de cette relation commence en 1984: un professeur (Yves Roosen) de l'Ecole Hotelière de Hasselt de passage à Duras (France) le jour de la foire de la madeleine rencontre le Président du syndicat viticole et lui propose de placer des stagiaires une dizaine de jours pendant les vendanges - ce qui fût fait....!

Trois ans plus tard......quelques vignerons se rendent à Hasselt ....visitent l'école et les environs et .........découvrent........!

2510 6

Les années passent, des élèves de l'Ecole viennent chaque année en stage pour les vendanges ; des professeurs et autres personalités sont intronisés au fil des ans et deviennent "Ambassadeur" du Maréchalat. l'Ecole s'approvisionne en vins des Côtes de Duras pour son restaurant gastronomique et devient un "client important"

L'Ecole Hotelière invite le Maréchalat lors d'anniversaires commémoratifs de sa création afin de faire la promotion de nos produits auprés des invités et nombreux participants à ses réceptions - ci dessous pour les 35 ans de l'Etablissement présentation d'une large gamme de vins de Duras

 

 

 

 

 

                                             Année 2007 (Ecole Hôtelière de Hasselt)

 100 4445   100 4489

100 4490

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site